Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victoire
9 mars 2007

Start to Run avec un coach vocal, via les "PODCAST" (en néerlandais uniquement...)

runningVoici copie d’un mail que je viens de recevoir ce vendredi :

« Bonjour Elvire, ce midi, nous :-) avons fait le troisieme entrainement de Start to run au Parc. Nous nous sentons vraiment bien ! Comme nous avons tous les cours de Start to run en mp3, c'est facile pour les jours sans coach. Je suis tres content d'avoir commencé. à lundi ! PS: ne regarde pas trop mes fautes en francais svp, je suis néerlandophone:- ) ».

Il existe effectivement les cours Start to Run sous forme de PODCAST mais c’est en néerlandais… Si vous voulez écouter ou télécharger, c’est ici : http://een.typepad.com/vlaanderensportland/de_start_to_runpodcast/index.html

Pour des infos sur Start to Run : www.starttorun.be

Publicité
Commentaires
Publicité