Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victoire
8 juin 2007

ceci est bien...hommage à Derveaux...

Bonjour Sophie, aujourd’hui,  un peu de politique nom d’un pipe !

Oui,  rien à voir avec le grand oral des présidents de parti sur mint tous les matins, ou presque ! Cette rubrique m’a été inspirée par Tania Derveaux,  ses 40.000 pipes et ses conditions d’obtentions de la prime ; particulièrement éclairantes pour tousles mal embouchés. comprenez ceux qui se plaignent du manque d’enthousiasme de leur partenaire à pratiquer la fellation ! 

Première condition :  le bénéficiaire devra apporter son préservatif !…

C’est vrai, le préservatif atténue un peu les sensations ; mais si les mst sont encore parfois la cerise sur la petite gâterie orale ;  ce qui rebute souvent dans la fellation, c’est l’idée de ce qui pourrait s’échapper ! brrrr on frémit rien qu'à l'évoquer! Certes,  le goût du latex n’est pas super sexy ; mais au moins on sait ce que c’est !  Et, pour coller au nom de cette rubrique –  le sexe à meilleur goût-  rappelons qu’aujourd’hui,  on trouve des versions aromatisées : fraise,  fruit exotique, chocolat… et qui peut résister à la promesse d'un dessert sans calories ! 

Oui mais pour mettre un préservatif il faut déjà être dans un certain état !

Allons, soyons concret : un membre fièrement érigé est beaucoup plus facile à happer qu’un petit animal flasque tapi dans les poils ! 

Condition 2 : influencer la profondeur de l’insertion entraînera immédiatement la fin de la gâterie !

Tania veut garder le contrôle et elle n’est pas la seule ! Sans parler de l’imagerie parfois humiliante véhiculée par l’acte ; le réflexe vomitif en cas de poussée trop profonde est vraiment difficile à gérer ! Alors de grâce, messieurs,  à moins d’un accord préalable, laissez-vous faire ! Attention !  ça ne vous dispense pas de guider et d’encourager ! Malgré la théorie,  aucun homme ne réagi de la même manière ! Soyez doux mais précis dans vos explications et si ça vous plait,  dites-le ! C’est important ! Nous aussi,  on a notre fierté et on sera d’autant plus enthousiaste si on sent que l’on a des aptitudes !

3 en cas d’odeur douteuse, Tania se réserve le droit de refuser !

Comme nous toutes !  Même si on aime les tapas, le chorizo mariné à l’huile de truffe, non merci ! Un joli sexe bien astiqué aura plus de chance d’obtenir un petit bisou avant d’aller au lit ! Donc un entretien  méticuleux est indispensable et là pas de secret ! C’est comme pour les oreilles: on frotte bien partout, plis compris sans oublier le dessous…  A ce propos,  vous savez comment on nomme ceux que les oreilles excitent ?

Non !

Et bien, vous le saurez en lisant Victoire ce samedi… on y parle perversions en tout genre !

Liens

Le site de Tania : www.nee-antwerpen.be/index-eng.htm

http://www.pipes-tabacs.com/   

et  http://www.fumeursdepipe.net/  pour amateurs ;-)) 

Publicité
Commentaires
Publicité