Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victoire
14 juin 2007

Victoire ! Pari tenu par les coureurs du lundi midi

JustDoIt Qu'en est-il de nos athlètes en herbe du lundi midi au Parc Royal ?
Début mars : ils n'avaient jamais couru.
Fin mai : les coureurs Start to Run ont leur diplôme 5 km en poche.
Victoire ! Bravo ! 
Le virus de la course à pied les a gagnés...et l'aventure continue pour certains...
Objectif : courir 10km non stop fin de l'été.

Pour les encourager, Victoire leur a réservé un petit cadeau d'encouragement qui les attend à l'accueil du Journal. Bravo à Nadia, Catherine, Nathalie,  Séverine, Hassane, Giuseppe, Jimmy, Bernard,  Alexander et Gérard !
Rendez-vous fin de l'été pour le prochain épisode : la troupe aura-t-elle atteint l'objectif 10 km ? A suivre...
(Une nouvelle session Start to Run débutera en septembre au Parc Royal, à vos agendas !! )

Publicité
Commentaires
A
Etant un des "diplomé(e)s", je ne peux que vous encourager de participer aux sessions 'start to run' !!! <br /> Il y a trois mois, ma seule prestations sportive était de courir de ma chaise à la photocopieuse ! ;-) <br /> <br /> Maintenant, je suis fier de pouvoir dire que grâce au coaching d'Elvire et la bonne mentalité du groupe (et aussi moi-même bien sûr - ahum) je fais les 5kms et je courrai les 10 fin d'été !
Publicité