Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Victoire
17 janvier 2007

Oh les beaux mollets !

Le_coaching_d_ElvireBonjour ! C'est Elvire, votre coach sportif !

C'est décidé, je vais vous faire bouger ! Vous aidez à vous muscler ! Vite fait, bien fait !
Pas le temps ? Fausse excuse...
Par exemple, en attendant le bus, le métro, un collègue, une amie, en vous brossant les dents, en surveillant la cuisson des PDT, etc...

Voici un petit exercice tout simple pour muscler vos mollets…et les fessiers par la même occasion.
Il suffit d'être debout, pieds joints. Montez sur demi-pointes en serrant les abdominaux et les fessiers. Vous pouvez poser vos mains sur vos hanches. Montez et descendez 20 fois successivement. Puis maintenez la position sur demi-pointes pendant 10 secondes. Répétez 2 fois le tout avec 10 secondes de récupération entre chaque série. C’est parti !

A suivre…

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette tranche d'humour ! Et à vos vélos !
G
Ah ça tombe bien car moi je connais un exercice particulièrement efficace pour muscler ses mollets, et qui est utile. Je vous laisse aller vers ce lien afin de saisir la démonstration.<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/mollet/video/x1nfdp_la-famille-mollet-est-energique<br /> Vous vous sentirez peut être un peu frustrée... c'est normal mais surtout ne desespérez pas. Vous aussi avec un entraînement adéquat vous pourrez vous approcher de cette perfection.
T
Voilà, <br /> cela fait deux semaines que j'ai rejoins le sympathique groupe de sportifs du lundi au Parc Royal à midi...<br /> Entrainement en groupe, ambiance décontractée et bons conseils pour ne pas s'arrêter après 300 mètres de course. <br /> C'est bien plus motivant!<br /> rejoignez nous, c'est possible.<br /> <br /> Thomas
B
C'est sûr, Elvire est une excellente coach!
Publicité